750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Oeufs brouillés au bacon

De la petite cuisine hyper rapide qui plaît à mon fiston.

Ingrédients:

  • 8 œufs
  • 8 tranches de bacon
  • 100 g de beurre
  • 2 cuillères à soupe de ciboulette ciselée
  • sel, poivre
  • comté râpé.

Suite de la recette ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Simple mais efficace, des recettes comme j'aime, et que tout le monde apprécie!merci Delphine
Répondre
D
De rien Christelle encore merci pour vos visites sur mon blog....
L
Chouette idée ces œufs brouillés...
Répondre
D
Rapide, simple et cela plaît à tout le monde....