750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Petites crèmes à la pistache

Recette que j'ai à nouveau pris dans mon magazine Cuisine Actuelle, pour ceux qui me suivent j'adore cette revue.....J'ai divisé les doses par deux.

Une petite recette qui aurait bien plu à ma maman dommage quelques 700 km nous séparent.

Ingrédients:

  • 3 jaunes d’œufs
  • 30 cl de lait entier (300g de lait)
  • 50 g de sucre
  • 1 cuillère à soupe de pâte à pistache
  • 1 cuillère à soupe de pistaches vertes.

Suite de la recette ici

Petites crèmes à la pistache
Petites crèmes à la pistache
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
miam miam......
Répondre
L
un trè bon désert ^^<br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/lifting-cervico-facial-tunisie.php
Répondre
M
coucou minette tu la trouve ou la pate a pistache merci pour la réponse
Répondre
D
Coucou je la trouve chez Zodio grand magasin d'ustensiles et d'ingrédients culinaires mais aussi chez Métro où si tu habites près de Paris ches G DETOUT. Bonne soirée....
A
jolie photo ! j'adore la pistache ça doit être bon et tout doux ^^
Répondre
D
Oui très onctueux.
J
bien délicieuse tes verrines,je n'ai jamais goutée un dessert a la pistache!<br /> bonne soirée bisous<br /> ps: ou trouve tu tes gifs fleurs!!!
Répondre
D
Merci Josette je t'envoie un mail pour les barres de séparation Bises.