750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Riz au lait

Je suis une grande fan de riz au lait, et j'en fais à toutes les sauces.

Ingrédients:

  • 25 cl de lait
  • 20 cl de crème liquide
  • 150 g de riz rond
  • 120g de sucre
  • 1 gousse de vanille de Madagascar
  • 250 g de framboises fraîches ou congelées ( selon la saison)
  • 2 feuilles de gélatine
  • 6 galettes pur beurre Ker Cadélac

Suite de la préparation en cliquant sur RIZ AU LAIT

 

 

 

Riz au lait
Riz au lait
Riz au lait
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour ! ça m'a l'air très bon !!! combien de verrines faites vous avec la recette ?
Répondre
D
Merci je vais aller voir.
S
J ai pu en faire 5 ..j ai mis les photos sur le blog facebook
D
Si mes souvenirs sont bons j'avais fait uniquement les 3 pots, (style la laitière)<br /> Merci pour votre visite
L
délicieux j'aime bien :) <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
M
que veut dire &quot; couteaux inverses .? pouvez vous m'expliquer ?
Répondre
D
Coucou Avec la recette thermomix il faut mettre sur la grosse flèche ainsi tes hélices ne coupent plus.
M
Merci pour la recette, testée, approuvée et partagée ;)
Répondre
D
Merci beaucoup c'est gentil...Bises
C
miam miam ça me plait bien visuellement, donc aucun doute ce riz au lait doit être délicieux!
Répondre
D
Oh oui j'adore....
L
Comme il a l'air bon ton riz au lait !
Répondre
D
Oui un pur régal....