750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Clafoutis saumon poireau aneth.

Vous pouvez doubler les doses si vous souhaitez un clafoutis plus gros.

Ingrédients:

  • 2 œufs
  • 250 g de lait
  • 180g de saumon fumé
  • 1 c à s de jus de citron
  • Aneth (environ 2 cuillères à café)
  • Poivre
  • 2 blancs de poireaux
  • 15 g d'huile d'olive

¨Pour voir la suite de la préparation taper sur CLAFOUTIS

Clafoutis saumon poireau aneth.
Clafoutis saumon poireau aneth.
Clafoutis saumon poireau aneth.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très bon !!!<br /> Présenté dans des ramequins individuels !
Répondre
D
J'aime bien les présentations individuelles, je trouve que cela fait tout de suite plus joli...Bises. Si tu as une photo je la mettrai sur ma page de cuisine FB....
S
cc Delphine je testerais ta rectte la semaine prochaine ;) bizou
Répondre
D
Cool tu me diras ce que tu en as pensé. Bisous
A
Humm un beau mariage pour un clafoutis bien succulent:)
Répondre
D
Merci
T
Très bons clafoutis salés!
Répondre
C
Ce gratin est appétissant, je le testerai avec plaisir...
Répondre
N
Poireaux/saumon il y a rien de mieux :)
Répondre
J
un superbe gratin,bien appétissant! bon après-midi!
Répondre