750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Financiers au Kinder

J'ai trouvé une recette sur le merveilleux blog d'Amandine cooking...

Avec son autorisation je vous la partage, j'ai réalisé les miens avec mon joujou (thermomix) donc je vous mets les deux préparations:

Ingrédients:( pour 12 financiers)

  • 100g de beurre
  • 14 barres de chocolat Kinder
  • 60g de poudre de noisettes
  • 60g de poudre d'amandes
  • 80g de sucre glace
  • 30g de farine
  • 4 blancs d’œufs

Suite de la recette sur mon nouveau blog en cliquant sur FINANCIER

Financiers au Kinder
Financiers au Kinder
Financiers au Kinder
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mignons ses financiers :D ^^ <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
Idéal pour le goûter, je sens que je vais faire des heureux!! Merci Delphine
Répondre
D
Mes garçons étaient ravis....
C
hummm !!!
Répondre
M
Comment résister! ICi on est tous fan de ces bâtonnets!
Répondre
D
Nous aussi, on adore...
M
hum ils sont superbes !
Répondre
D
Merci
A
ah tu as pris des kinder maxi ! une vraie gourmande dis donc :p
Répondre
D
Oh oui trop gourmande mais du coup j'en ai mis 3 de moins.....