750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Madeleines au thé....

Ingrédients:

  • 2 œufs
  • 100g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 35 g de lait
  • 80 g de sucre semoule
  • 80 g de beurre mou
  • 1 cuillère à café de thé Rouge (Rooibos exotique) Thé saveur café
  • 1 cuillère à soupe de miel liquide

Suite de la préparation en cliquant sur MADELEINES

 

 

Madeleines au thé....
Madeleines au thé....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voila ce qu'il faut pour passer une après-midi agréable
Répondre
L
Chouettes ces madeleines...
Répondre
C
j'en aurais bien mangé une...s'il en reste! Merci pour la recette Delphine
Répondre
D
Oh mince elles n'ont pas fait long feu, la prochaine fois je vous en dépose.
M
elles ont l'air délicieuses !!!
Répondre
C
humm j'aime trop !
Répondre
J
superbe ses madeleines,elles doivent etre délicieuse.bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci Josette bonne soirée.