750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Muffins à l'orange et pépites de chocolat.

Cette gourmandise fait partie des fiches recettes Atlas que ma belle-maman m'a données, elle me faisait de l’œil de puis longtemps j'ai donc testé.

J'ai adapté la recette avec mon thermomix, mais je vous mets la recette avec et sans robot....

Ingrédients:

  • 1 orange non traitée
  • 250 g de farine
  • 125 g de beurre
  • 125 g de sucre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 œufs
  • 25 cl de lait entier (250g de lait)
  • 100 g de pépites de chocolat

Suite de la recette ici

Muffins à l'orange et pépites de chocolat.
Muffins à l'orange et pépites de chocolat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne recette :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
à déguster au gouter avec plaisir!
Répondre
N
Ils sont trop trop extras! une superbe association de saveurs!
Répondre
D
Merci, oui ils sont partis très vites.