750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pain cocotte

C'est Aurélie ma conseillère Thermomix qui m'a préparé ce beau pain cocotte lors d'une démonstration à la maison....

Voici la recette, c'est bluffant:

Il vous faudra une cocotte qui va au four.

Ingrédients:

  • 280 g d'eau
  • 10 g de sel
  • 1 sachet de levure déshydratée (ou 25 g de levure fraîche)
  • 500g de farine

Suite de la préparation en cliquant sur PAIN COCOTTE

Pain cocotte
Pain cocotte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je le fait aussi, mais a lever la veille dans une boite , dans le bas du frigo,la suite idem le matin
Répondre
D
J'adore ce pain.