750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Petits croustillants au thon

Encore une nouvelle recette de mon magazine Cuisine Actuelle.

Ingrédients:

  • 1 boîte de thon blanc à l'huile d'olive
  • 4 feuilles de brick
  • 2 blancs de poireaux
  • 50 g de fromage frais aux herbes
  • sel et poivre

Pour la suite de la préparation cliquer sur Bricks

Petits croustillants au thon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mmm des petits gourmand qui donne envie ;)
Répondre
A
Ca m'a l'air délicieux Delph' !! J'adore le thon en plus... Pour un tour en cuisine, j'ai réalisé des samoussas et avec ma maman, on a un peu galéré pour les plier...Dommage, je n'avais pas vu la petite photo explicative avant, ça m'aurait bien aidée ! ^^<br /> En parlant de un tour en cuisine, je pense que ça te plairait ! Je te laisse l'adresse : http://www.untourencuisine.com/<br /> <br /> Bises,<br /> Alice.
Répondre
D
Coucou ALICE<br /> Merci pour le lien je me suis inscrite je vais peut-être tomber sur ton blog....Car nous serons dans le même tour. Bisous et encore merci...Bon dimanche.
C
j'adore ces petits croustillants, ils me font penser aux samoussas que je fais avec une amie. A tester bien sur! bon week end, Delphine!
Répondre
D
Merci Christel Bon week-end.
M
humm !!! merçi pour la recette , je vais la faire des que possible , j'adore , merçi merçi
Répondre
D
Merci Bises et bonne soirée