750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Brioche au fromage blanc.

Mon fils me réclame des brioches pour le week-end alors je m'exécute, et je teste une nouvelle recette.

Il y a de nombreuses recettes de brioche Butchy, mais réalisé avec de la crème fraîche, n'ayant pas de crème fraîche, je l'ai remplacé par du fromage blanc, et bien c'est un régal...

Voici la recette.

Ingrédients:

  • 100 g de lait entier
  • 20 g de levure de boulanger
  • 60 g de sucre en poudre
  • 500 g de farine
  • 2 oeufs
  • 200g de fromage blanc
  • 1 cuillère à café de sel
  • 1 cuillère à soupe de fleur d'oranger
  • Sucre glace pour la décoration.

Suite de la recette ici avec de nouvelles photographies

Brioche au fromage blanc.
Brioche au fromage blanc.
Brioche au fromage blanc.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est a essayer <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
V
Je tente ce matin !
Répondre
D
J'espère qu'elle plaira à toute la famille....
E
Je viens de faire ta recette... Elle sort tout juste du four...et on la mange déjà !! Un régal...
Répondre
D
Merci Didi, il faudra que tu testes celle au mascarpone, c'est ma préférée...
H
hummmmm... Dévorée par mes 3 ados... En version sucre glace mais aussi grains de sucre....Merci pour cette délicieuse recette ;)
Répondre
D
Oh merci Hélène cela me fait trop plaisir....Bonne journée.
A
Coucou Delphine, un petit clin d'œil chez moi:)Bisous doux
Répondre
D
Oh merci Assia je viens de voir ça elle est magnifique....
C
complètement appétissante cette belle brioche, miam miam!!
Répondre
J
elle est superbe ta brioche et bien gourmande! je prend ta recette.bonne journée bises
Répondre
D
Oh oui très bonne bisous.