750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Crémeux de Carambar

Voici un petit dessert hyper régressif..

Ingrédients:

  • 16 Carambars
  • 40 cl de crème liquide
  • 10 g de sucre vanillé
  • 5 cl de lait
  • 1 cuillère à café de Maïzena

 

Suite de la recette en cliquant sur CARAMBAR

Crémeux de Carambar
Crémeux de Carambar
Crémeux de Carambar
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne recette
Répondre
C
super original ce petit crémeux, merci pour la recette Delphine!
Répondre
D
Avec plaisir bisous.
P
Bonjour<br /> <br /> je me suis permise de te tagguer pour le liebster award : http://pasdechichidansmacuisine.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html<br /> ça permet de découvrir de nouveaux blogs de cuisine
Répondre
D
Merci beaucoup...Bonne continuation pour ton blog....Bises
M
ho !!!!! mais c'est horrible cette recette <br /> que va dire gertrude ????
Répondre
D
Oui j'avais bien compris, c'est pour ça ma Gertrude à moi me fait la tête....
M
au fait gertrude c'est ma balance hihihihihi
D
Gertrude n'est pas contente.....Pffft