750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mousse citronnée kiwi framboises

Aujourd'hui je vous remonte une vielle recette qui date de 2 ans, avec laquelle nous nous sommes régalés...

Je me suis encore inspirée d'une recette Tupperware que m'a gentiment partagée Sandrine C.

Ingrédients:

  • 380 g de mascarpone
  • 190g de crème fraîche liquide entière
  • 40 g de sucre
  • 2 blancs d’œufs
  • 1 citron jaune (zeste et jus) et 1 citron vert (zeste)
  • 200g de sablés bretons
  • 55 g de beurre
  • 1 kiwi
  • 300 g de framboises

Suite de la recette en cliquant sur MOUSSE

Mousse citronnée kiwi framboises
Mousse citronnée kiwi framboises
Mousse citronnée kiwi framboises
Mousse citronnée kiwi framboises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore, je la garde aussi :)<br /> merci et gros bisous
Répondre
C
Super ta recette <br /> Je la mets de côté<br /> Merci<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
I
légèreté, gout sont au rendez vous de ce dessert qui en plus est tres beau
Répondre
C
hummm c'est super beau ça donne très envie miam miam
Répondre
M
Superbes mousses, un dessert frais et léger, j'adore ! La présentation est très classe :)
Répondre
D
tout en fraicheur, ce doit être délicieux
Répondre
N
oh la la superbe ! ça doit déchiré
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
A
Ca me plait beaucoup
Répondre
G
Ca à l'air frais, léger et gourmand à la fois ! Magnifique.
Répondre
S
un bien joli dessert et une mousse qui doit etre délicieuse<br /> merci pour le partage<br /> bon week end
Répondre
L
Superbe présentation pour un dessert qui a tout pour me plaire !
Répondre
G
un superbe dessert et deux délicieux fruits<br /> très bonne soirée bises
Répondre
C
Tu nous régales les yeux, Delphine. Bises
Répondre
L
hum, un bon dessert parfait après un bon repas !
Répondre
C
hummmm que tout ça me parait bien bon, une alliance que j'aime. belle présentation bises
Répondre
A
Délicieux, léger, facile à préparer..... à essayer sans faute
Répondre
C
Bon, ben, je te pique une assiette, tu n'es pas contre ? bisous
Répondre
A
Je confirme .. un dessert de restaurant ;) C'est malin j'ai faimmmmmm
Répondre
H
on se croirait au restaurant !
Répondre
C
ben dis dont, des "vieilles" recettes comme ça, tu peux en remonter autant que tu veux!!!<br /> Je prends, je prends!!! :-)<br /> Bisous
Répondre
P
woua de superbe mousse aux divers parfum un vrais délice bonne journée bisous
Répondre
L
C'est chouette que tu remontes ainsi de belles réalisations comme celle-là, souvent on n'a pas le temps d'aller au fond d'un blog et c'est une super idée de nous faire profiter des recettes que tu as aimées. Gros bisous ma Delphine et belle journée à toi
Répondre
L
Humm pour finir un repas en toute légèreté<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
K
Quel joli dessert !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
un plat artistique :)
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Petite question, est ce que la mousse se tient parfaitement ou faut il rajouter des feuilles de gélatines. Je voudrais faire cette mousse aujourd'hui mais pour demain, et dans un grand cercle et pas avec des emportes pièces,, pensez vous que c'est possible et que ça se tiendra assez? Merci pour vote réponse!
Répondre
S
Merci beaucoup!!!bonne journée et merci pour vos recettes!!!
D
Bonjour, oui je pense que cela va tenir..<br /> Bonne journée
D
Bonjour, cette recette est pour combien de personnes? Peut on la faire dans un grand cercle à la rigueur ou est ce trop mou pour que ça tienne? Merci
Répondre
D
J'avais pris une crème liquide à 30%, et ce n'était pas écœurant, le mascarpone est gras aussi il faut peut-être mettre moins de mascarpone et plus de crème....Bonne journée
C
Je l'ai réalisée hier soir, belle réussite visuelle, dans un grand cercle de quoi faire 6 belles part et même 8 si pas trop gourmand. Côté gout, peut être une crème fraiche trop riche (une normande épaisse) du coup la crème est un peu écœurante.<br /> Avec vous un conseil à me donner pour alléger<br /> Merci
D
J'ai fait 5 assiettes, mais comme il passe au congélateur je pense que vous pouvez essayé de le mettre dans un grand cercle.
M
waouh quelle magnifique présentation !
Répondre
D
Merci
L
Quelle chouette idée cette mousse...
Répondre
D
Merci.
C
magnifique!!!!!!
Répondre
D
Merci.
A
Humm un dessert qui me fait terriblement envie! c'est beau :)Bon lundi de Pâques
Répondre
D
Merci Assia Bisous.
C
superbe dessert qui doit être aussi beau que bon, bravo Delphine et bon lundi de Pâques
Répondre
D
Merci bisous.
N
Quelle merveille!<br /> Une belle douceur, de quoi se régaler en fin de repas!<br /> belle présentation aussi!
Répondre
D
Merci beaucoup...Bises
S
superbe ! biz ;)
Répondre
D
Merci Saloua Bises