750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mousse de framboises allégée

Recette tirée du livre Petits plats pour grande tablées, j'ai pris la version super allégée et j'ai divisé les doses par 2

Ingrédients:

  • 50 g de sucre glace
  • 2 feuilles de menthe et quelques unes pour la finition
  • 300 g de framboises fraîches ou surgelées
  • 250 de fromage blanc à 0%
  • 1/2 cuillère à soupe d'agar-agar.

Suite de la recette ici

Mousse de framboises allégée
Mousse de framboises allégée
Mousse de framboises allégée
Mousse de framboises allégée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un désert délicieux
Répondre
L
hum, belle mousse sans complexes !
Répondre
D
Merci
S
j'adore cette mousse surtout avec de la framboise je retiens :)<br /> grosse bise
Répondre
D
Merci
C
Hum ... belle recette !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
Merci
M
Hum, elle a l'air très bonne... J'y plongerais bien ma cuillère !<br /> Bon jeudi, bises.
Répondre
D
Merci
N
Elles sont bien délicieuses rien qu'aux photos alors en bouche je pense que ca le fait ^^
Répondre
D
Merci
A
Alors ça j'adore!!!!
Répondre
D
Nous aussi...
P
Trop chouette ce dessert. Bisous et bonnes fêtes à toi . J'espère pouvoir être à nouveau plus présente d'ici quelques temps. Bizz
Répondre
D
Merci...
Y
Quand je vois la texture déjà je craque... Alors au palais, une mousse de framboises çà doit être succulent !
Répondre
D
Merci
K
Elle a l'air bonne ta moussse !!
Répondre
D
Merci
C
Tres appétissante cette mousse, merci Delphine!
Répondre
D
Avec plaisir...
S
Un délice , je veux bien une part !!<br /> Bisous
Répondre
D
Avec plaisir Bisous
J
j'y plongerai ma cuillère dans ta superbe mousse!! bonne soirée bises
Répondre
D
Merci.
C
Super ta mousse en plus allégée, c'est trop cool !!! bonne soirée
Répondre
D
Merci.
A
Elle est juste démente ta mousse , j'adore, ça devait être carrément bon !!!<br /> bises
Répondre
D
Merci Bises