750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Quiche soufflée en verrine au roquefort

 

Je me suis à nouveau inspirée d'une recette de mon magazine Cuisine Actuelle

Ingrédients:

  • 3 œufs
  • 3 cuillère à soupe de crème fraîche
  • 90 g de roquefort
  • 200g de lardons
  • 2 brins de ciboulette
  • beurre pour les verrines
  • sel, poivre

Suite de la recette en cliquant sur SOUFFLE

Quiche soufflée en verrine au roquefort
Quiche soufflée en verrine au roquefort
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
fort appétissante tes verrines! miam!! bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci Bisous.
N
Impréssionnée par ta présentaiton! trés fan de cette belle recette!
Répondre
D
Merci beaucoup...
A
coup j'attendrai la prochaine recette, je ne suis pas du tout fan de ce fromage :)Bisous et bon mercredi
Répondre
D
Tu es comme mon mari et mon fils cadet, ils n'aiment pas ça je ne l'ai fait que pour mon ainé et moi.....Chacun son plat.....Bises.