750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Scones au saumon et aux épinards

Recette trouvée sur le magazine PICARD

Ingrédients:

  • 100g d' émincés de saumon mariné aux échalotes et zestes de citron (vendu tout fait chez Picard, mais vous pouvez facilement le réaliser, en faisant mariner du saumon avec des échalotes et du jus de citron.)
  • 50 g d’épinard en branches
  • 1 cuillère à soupe de crème fraîche
  • 1 cuillère à soupe de ciboulette
  • 250 g de farine
  • 15 cl de lait
  • 60 g de beurre mou
  • 1 cuillère à soupe de sucre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 à 2 jaunes d’œuf pour la dorure
  • sel, poivre

Suite de la recette en cliquant sur SCONE

Scones au saumon et aux épinards
Scones au saumon et aux épinards
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super bon !!!! Merciiiii<br /> Lien de ma réalisation: http://www.foodreporter.fr/dish/index/id/928600
Répondre
C
ces petites bouchées sont très tentantes.... je reviendrais vous prendre la recette à coup sûr! merci Delphine
Répondre
P
merci pour cette recette, cependant pouvez-vous préciser la quantité de lait à ajouter ???
Répondre
D
Oh merci j'ai fait un bel oubli, j'ai rectifié la recette, et supprimé une belle faute d'orthographe....Honte à moi ....Je suis désolée.. Encore merci pour votre petit commentaire....
N
Excellente idée! je suis fan!<br /> d'ailleurs je crois que je n'en ai jamais mangé meme des sucrés lol!
Répondre
D
Merci.
V
Au saumon et aux épinards, ce doit être trop bon !!!!!!!<br /> J'organise le défi de saison 2 : Petites douceurs chocolatées si cela t'intéresse : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/04/01/29556963.html
Répondre
D
Ton défi m'intéresse bien, je vais réfléchir à une petite recette...Merci beaucoup bises
A
Coucou Delphine, je suis revenue pour être sur que c'est chez toi! Ta version de scones est juste a tomber j'adore bravo:)Bisous et belle soirée
Répondre
D
Oui c'est moi Delphine, merci pour ta visite bisous.....
J
bien appétissant tes scones,surement délicieux.bonne soirée bises
Répondre
D
Merci Bisous