750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Brochettes de poulet au poivron et au courgette

 

Et me voilà encore partie pour un tour en cuisine c'est le tour rapide n°151 http://www.untourencuisine.com

J'ai pioché une recette sur le blog http://virginiemoreau.canalblog.com de virginie moreau..

-Et c’est Julie Défixe du blog http://le-mercredi-c-est-patisserie.blogspot.fr qui viendra choisir une recette chez moi.

Il a été difficile de choisir une recette chez Virginie, j'étais tenté par de nombreux petits plats; j'ai finalement choisi les brochettes, car c'est l'époque des barbecues et la petite marinade me faisait de l’œil, alors j'ai testé et je ne regrette pas.... Nous nous sommes régalés

Voici sa recette:

Ingrédients:

Pour 5 brochettes

  • 2 blancs de poulet (moi j'en ai pris 4 car j'ai des bons mangeurs)
  • 1/4 de poivron rouge
  • 100g de courgette jaune (la mienne était verte)

Pour la marinade

  • 10cl d'huile d'olive
  • 1cas de moutarde
  • 1/2cac de miel liquide
  • 1cas de curry en poudre
  • 1/2cas de cumin de Safran et épices
  • sel, poivre

Suite en cliquant sur BROCHETTE

Brochettes de poulet au poivron et au courgette
Brochettes de poulet au poivron et au courgette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On vient d'acheter un beau barbecue ... cette recette me semble parfaite !!
Répondre
D
C'est une très bonne marinade....
M
hum un avant goût de l'été !
Répondre
N
Ces brochettes sont divines, quelle association!<br /> ca me plait, je m'inviterai bien!
Répondre
G
Un tour coloré avec tes brochettes parfumées.!...sympa la marinade au miel !....à bientôt et bon dimanche.!...
Répondre
D
Oui cette petite marinade était très bonne.
V
Très bon choix, j'adore les brochettes faite maison !!!!!!!!! bon dimanche !!!!!!!!!
Répondre
D
Oui c'était super bon, je suis très contente d'avoir fait un tour chez toi bises et bonne journée.
C
Miam, avec cette marinade, elles devaient vraiment être délicieuses. <br /> Excellent choix.<br /> bon dimanche et bon tour<br /> cath
Répondre
C
humm !! une recette qui sent bon l'été !!!
Répondre
A
Humm des brochettes qui me donnent faim de bon matin, une journée bien ensoleillée idéale pour les brochette effectivement:)Bisous et bon dimanche ma delphine
Répondre
D
Bon dimanche Assia Bisous...
J
elles sont superbe tes brochettes,sa donne envie de se mettre a table! bon dimanche bises
Répondre
D
Merci Josette bises....