750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Conchiglioni à la Bolognaise en gratin

Un petit plat pour faire plaisir à mon fils.....

Ingrédients:

  • 500g de pâte Conchiglioni
  • 800g de steak haché
  • huile d'olive
  • sauce tomate
  • Épices en poudre pour Bolognaise
  • sel poivre
  • Gruyère râpé.

SUITE EN CLIQUANT SUR CONCHIGLIONI

Conchiglioni à la Bolognaise en gratin
Conchiglioni à la Bolognaise en gratin
Conchiglioni à la Bolognaise en gratin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je valide
Répondre
C
Ce plat est très appétissant, miam miam, un régal au programme!
Répondre
D
Un plat pour fils qui adore les pâtes
P
Divinement bon!
Répondre
N
Une jolie idée de recette que j'apprécierai bien ^^<br /> j'adore ton idée!!!!!
Répondre
D
Merci, bravo pour ton passage sur 100% Mag....Je vais tester ta recette.
T
Très bon plat!
Répondre
D
Merci
A
Un bon plat qui me donne faim de bon matin yummy:)
Répondre
D
Merci ASSIA Bises
L
Un bon petit plat comme j'aime en manger le soir après une dure journée ! Tellement réconfortant je trouve ! Bonne journée !
Répondre
D
Oui cela fait du bien et tellement simple à faire.....
C
Hummm super recette !!! j'adore :)
Répondre
D
Merci Karine Bises et bonne soirée