750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Crème à l'orange

J'ai découvert cette recette sur le blog d'Assia, son blog me fait voyager, il y a beaucoup de recettes avec de multiples saveurs et de belles découvertes gustatives.

Allez lui rendre visite en cliquant ici

Sa fille est allergique aux œufs, et cette crème à la particularité d'être sans œuf....

Je vous partage sa recette, et je vous mets aussi la préparation avec Thermomix.

Voici les ingrédients:

Pour 4 verrines

  • 400 ml de crème liquide épaisse (c’est important pour qu’elle tienne) 400g
  • 80 g de sucre
  • 60 ml de jus d’orange 60g
  • 30 ml de jus de citron 30g
  • zeste d’une orange (réserver quelques zestes pour la décoration)

Suite en cliquant sur ORANGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne recette :) <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/rhinoplastie-tunisie.php
Répondre
M
hum ce doit être un délicieux dessert, à tester avec momo !
Répondre
D
Oui super bon et j'en ai fait aussi avec du citron, un délice.
C
des petites crèmes à déguster en dessert ou au gouter, elles me tentent bien! merci Delphine
Répondre
D
Oh oui elles sont super bonnes....
A
Coucou ma douce Delphine, je te remercie beaucoup de ce joli clin d'œil et tes gentils mots qui me vont droit au cœur! Tu l'a sublimé cette crème et tu m'a donne l'eau a la bouche hmmm! Je te pique une tite photo pour te remercie encore:)Gros bisous et belle soirée ma belle
Répondre
D
C'est moi qui te remercie, j'ai fait une très belle découverte et tous les jours je suis contente de voir tes belles recettes...Du coup j'ai testé les crèmes au citron , c'est trop bon.....Mille merci bisous doux....Bonne soirée
C
hummmm !! des crèmes bien appétissantes :)
Répondre
D
Merci....Bises