750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Filet mignon aux patates douces, sauce porto

Je me suis inspirée d'une recette tupperware.

Ingrédients:

  • 200g de patates douces
  • 500g de Filet mignon de porc
  • 100g d'eau
  • 1 bouillon de volaille déshydraté
  • 50 g de concentré de tomate
  • 20 g de ketchup
  • 120 g de crème liquide
  • 10 g de Maïzena
  • 75g de porto
  • sel poivre
  • persil.

Suite en cliquant sur FILET MIGNON

Filet mignon aux patates douces, sauce porto
Filet mignon aux patates douces, sauce porto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette recette me fais saliver, je la ferai c'est sur!
Répondre
D
Nous nous sommes régalés...Vous pouvez mélanger avec des pommes de terre normales
L
Hum cela a l'air vraiment très bon ! Une bien jolie façon de cuisiner ce petit mignon ;) bonne journée et à bientôt !
Répondre
D
Merci Bonne soirée
P
ça doit être divinement bon!
Répondre
D
Oui très bon merci....
C
Pas trop fan de patate douce, mais le filet mignon et la sauce ça m'à l'air juste délicieux :) Bonne soirée, bises
Répondre
D
Pareil pour mon fils il n'aime pas trop les patates douces mais il s'est régalé avec la sauce....
P
Il a l'air tout simplement à tomber, ce filet mignon!
Répondre
D
Merci Bises