750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mini Cakes au Caranougat

Pour un petit goûter rapide et sucré qui va plaire forcément à mes gourmands....

Ingrédients:

  • 3 petits œufs sortis à l'avance
  • 140 g de beurre mou
  • 100g de crème liquide
  • 150 g de sucre en poudre
  • 150 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 16 barres de Carambar Caranougat

Suite en cliquant sur CARANOUGAT

Mini Cakes au Caranougat
Mini Cakes au Caranougat
Mini Cakes au Caranougat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ces petits cake
Répondre
V
De super gâteaux pour un super goûter !<br /> Miam :)<br /> Merci pour la recette !<br /> Marine
Répondre
D
Avec plaisir Bises
L
J'ai eu testé une version grand format et on avait adoré à la maison ! Bonne journée à bientôt !
Répondre
C
ils sont trop beaux ces petits cakes , je suis sur qu'il sont délicieux !!! merci et bravo !!
Répondre
D
Bravo à toi, je viens de visiter ton blog et je suis restée bouche bée, tu es étonnante 12ans et autant de talent....Chapeau bas!
S
hummmm j'aime j'aime!!!
Répondre
D
Nous aussi, sniff il n'y en a plus...
C
Recette que je mets de côté...une de plus! <br /> Je ne me souvenais plus des caranougat, ça me permettra de faire goûter à Célian des bonbons de &quot;quand j'étais petite&quot; comme il dit! Bon dimanche et à bientôt!
Répondre
J
de petites douceurs bien appétissante! bon week-end bises
Répondre
D
Merci Josette Bises.
A
Humm il doit être très bons tes cakes miam:)Bisous et bon samedi
Répondre
D
Merci Assia Bisous.
C
hummm !!! Alors ça !!! ça doit être trop bon !!! J'imagine le goût j'étais fan de ces carambar au nougat quand j'étais petite
Répondre
D
Ce sont mes préférés....Mes couronnes ne supportent plus les durs.....
C
Coucou Delphine! Ils sont très régressifs ces petits gâteaux!<br /> Merci pour ce retour à l'enfance, dans un mon de douceur!<br /> Chantal
Répondre
D
Avec plaisir Bonne journée
M
ho lalalala gertrude va tomber en syncope <br /> <br /> merci ma grande
Répondre
D
Ah oui il ne faut pas en abuser ou alors piscine pendant 2 heures après....Bises