750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Brioche au mascarpone

Lorsque Saloua a publié sa recette de brioche au Mascarpone, je l'avais mise de côté, et oui, à la maison, nous sommes fans de brioche.

Je ne regrette pas cet essai, elle est super bonne et super moelleuse. Merci Saloua.

Voici sa recette, j'ai rajouté la préparation avec thermomix.

Ingrédients:

  • 520 g de farine
  • 1 bonne pincée de sel
  • 10 cl de lait tiède
  • 25g de levure de boulanger fraîche
  • 250g de mascarpone
  • 75g de sucre en poudre
  • 1 œuf+ 1 jaune (pour la dorure)
  • Perles de sucre

Suite de la recette ici

Brioche au mascarpone
Une tartine avec de la pâte à tartiner du "Comptoir de Mathilde"...Hum un régal.

Une tartine avec de la pâte à tartiner du "Comptoir de Mathilde"...Hum un régal.

Brioche au mascarpone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est super pour le petit déjeuné ^^ <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
W
très très bonne merci
Répondre
D
Avec plaisir, merci pour votre visite
C
Bonsoir,<br /> Merci pour cette succulente brioche !!<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Contente que cela t'ai plu....Bises
Q
Moi aussi j'ai une petite famille fan de brioches!!!Bisous
Répondre
G
oh qu'elle est gourmande!!!!
Répondre
N
Quelle hauteur!!!!!!!!!<br /> Elle a l'air trop trop gourmande!<br /> j'adore en faire à la crème fraiche mais la tienne me plait c'est sur!
Répondre
S
hummmm un vrais bonheur de se lever avec cette belle brioche!!!! bisous
Répondre
L
hum, belle brioche bien appétissante !
Répondre
L
Je veux bien la tranche tartiner ! Mioum mioum extra ta brioche avec ce mascarpone dedans ! Bonne journée bises
Répondre
C
Super idée le mascarpone dans la brioche, elle doit être bien moelleuse. En plus j'adore tes moules, ils sont bien pratique ;) Bonne soirée :)
Répondre
C
je ne désespère pas de réussir enfin ma brioche!! peut être qu'avec cette recette ça ira mieux!? merci Delphine
Répondre
K
Elle a l'air très bonne ta brioche !
Répondre
M
Comme elle doit être douce et moelleuse avec le mascarpone ! Idéal pour un petit déjeuner tout en douceur et en gourmandise...<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre