750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Flan d'asperges

Une petite entrée fraîche et légère en qui est en plus allégé. Recette de J.M Cohen

Ingrédients: (pour 5 flans)

  • 125g d'asperges vertes fraîches ou en conserve
  • 1 œuf entier
  • 15 g d'emmenthal râpé
  • 60 de fromage blanc à 0%
  • ciboulette
  • noix de muscade râpé
  • sel poivre

Suite de la recette ici

 

Flan d'asperges
Flan d'asperges
Flan d'asperges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
super sympa tes flans,j'adore!! bises
Répondre
S
bonne idée ces petits flan ça change des asperges mayo!!! bisous
Répondre
L
hum, parfait pour une entrée ou un accompagnement plein de légèreté !
Répondre
M
J'aime beaucoup les flans de légumes... Cette version aux asperges m'attire beaucoup !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
K
Jolie entrée.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
hum une recette qui va rejoindre mes favoris en attendant de la tester !
Répondre