750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pizza en croissants.

Et voici mes repas express et oui il y a des soirs où il faut faire vite....

Ingrédients:

  • Pâte à pizza si vous souhaitez la faire voici la recette
  • Sauce poivron mozarella ou sauce tomate (à votre goût)
  • Jambon fumé découpé en lanière
  • Emmenthal râpé
  • Ail en poudre
  • Poivre
  • Lait en poudre

Préparation:

Suite de la recette ici

Cliquer sur les flèches.
Cliquer sur les flèches.
Cliquer sur les flèches.
Cliquer sur les flèches.

Cliquer sur les flèches.

Pizza en croissants.
Pizza en croissants.
Pizza en croissants.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Originale cette recette ! Je connais les personnes qui roulent leurs pizzas pour mieux les manger, mais je n'ai jamais pensé à les présenter sous forme de croissant !<br /> Ca va plaire aux enfants ça ! :)
Répondre
L
Le genre de petit repas sans prise de tête que j'adore !!! Trop bon ! Bonne journée bises
Répondre
M
originale comme pizza ! ça change des pizza traditionnelles !
Répondre
L
C'est une bonne idée!! Le résultat est très appétissant. Bonne journée.
Répondre
V
C'est le genre de recette feuilletée qu'on adore à la maison !!!!!!!!
Répondre
C
très bonne idée d'utiliser la pâte à pizza pour faire des croissants. bonne journée bizz
Répondre
M
bonne idée, car je ne fais que des minis croissants apéro avec le croissant party !
Répondre
M
Une idée ludique et très sympa, j'adore !<br /> Belle soirée, bises.
Répondre