750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Salade de pâtes multicolores

Je me suis inscrite au tour 375 sur Un Tour en Cuisine.

Je dois piocher une recette sur le blog http://www.lacuisinedariane.canalblog.com de titeariane.

Et c’est critou du blog http://unenormandeencuisine.over-blog.com qui viendra choisir une recette chez moi.

Ingrédients: Pour 3 personnes:

  • 150 g de pâtes
  • une douzaine de tomates cerises
  • 100 g de feta (j'ai mis des dés de comté à la place)
  • 1/2 courgette crue
  • 1 petite boîte de maïs
  • 2 tranches de jambon de poulet
  • 3cs d'huile d'olive
  • basilic
  • sel - poivre

Suite de la recette ici

Salade de pâtes multicolores
Salade de pâtes multicolores
Salade de pâtes multicolores
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je ne passe que maintenant et je découvre ton blog en même temps que la recette que tu as choisie! Ravie de voir que cette salade colorée t'a plu! Bravo et bonnes vacances ;) Ariane
Répondre
M
hum une salade estivale bien appétissante !
Répondre
V
J'adore les salades de pâtes, j'aime beaucoup cette version !!!!!!!!
Répondre
L
hum, c'est une belle idée bien appétissante !
Répondre
M
Belle salade estivale et gourmande, j'adore !<br /> Bisous, bon dimanche !
Répondre
C
adepte des salades l'été, sur la terrasse avec un barbecue...aujourd'hui il ne manque que le soleil...dommage! bon dimanche Delphine
Répondre
A
Toujours appétissantes les salades miam:)bon dimanche
Répondre
K
Une bonne salade pour accompagner les barbecues !
Répondre
S
ça c'est une recette que je vais noter. Bon dimanche
Répondre
M
miam miam miam<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
J'adore la salade de pâtes. Ta version est chouette avec ces pâtes multicolores ;) bon dimanche
Répondre