750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Saumon et sa crème vanille

Je me suis inspirée de la recette du livre "Recette des 4 saisons"

Ingrédients:

  • 1 gousse de vanille Cap d'ambre
  • 250 g de crème liquide
  • 400g d'eau
  • 1/2 cuillère à café de poudre de Cardamome
  • 250 g de riz basmati
  • 600g de pavé de saumon
  • 1/2 à café de sel
  • poivre
  • 1 cuillère à café de maïzena
  • 1/2 à café de curry en poudre
  • 1 courgette

Suite de la recette ici

Saumon et sa crème vanille
Saumon et sa crème vanille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je fais quelques fois du saumon mais l'idée d'une sauce vanille est une très bonne idée. Promis la prochaine fois que j'en fais, j'essaie.
Répondre
L
ça doit être divin! je me laisserais bien tenter!
Répondre
P
Une sauce qui doit être un pur régal.
Répondre
G
les sauces à la avanille ici on adore! ta recette a tout pour me plaire!
Répondre
M
Avec cette crème vanillée, le saumon doit être délicieux... Très beau plat !<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
L
Tes photos sont appétissantes et donnent envie de se mettre à table ! J'aime beaucoup mettre de la vanille dans des plats salés c'est extra ! Bonne journée bises
Répondre
C
Une très belle recette. J'adore le saumon.
Répondre
A
Hmmm je me lèche les babines miam, succulent:)
Répondre