750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tarte aux deux saumons

Je me suis inspirée d'une recette de Sophie DUDEMAINE "Tarte et Salade"

Ingrédients:

Pâte brisée:

  • 75 g de beurre en morceaux
  • 150 g de farine
  • sel
  • 50g d'eau tiède
  • 2 c à c d'aneth ciselé

La base:

  • 200g de saumon fumé
  • 200g de saumon frais sans arrêtes
  • 4 œufs
  • 40cl de crème fraîche semi-épaisse
  • aneth ciselé
  • poivre
  • Emmenthal râpé

Suite de la recette ici

Tarte aux deux saumons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Au top cette idée des deux saumons!<br /> Et la forme de la tarte encore plus fan :p
Répondre
L
Appétissante !
Répondre
M
Hum, au saumon, j'adore... Je me régalerais de cette bonne tarte !<br /> Bon début de semaine, bises.
Répondre
C
elle a l'air délicieuse cette tarte, et avec une salade, ce sera parfait!
Répondre
L
Hum avec ces deux saumons dedans excellente ta jolie tarte ! Bonne journée bises
Répondre
Z
Delicious!
Répondre
S
Une recette gourmande, je m'inviterais volontiers à ta table ! ;-)
Répondre
C
très belle tarte !!! juste envie d'en prendre un morceau !! bonne soirée biz
Répondre
A
Humm elle donne envie ta tarte miam:)bonne soirée
Répondre
D
Merci Assia bisous