750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Brochettes de poulet sauce tomates séchées basilic.

 

Une recette que j'ai trouvé dans le magazine TOP

Ingrédients:

  • 4 escalopes de poulet
  • 1 gousse d'ail
  • 1 citron
  • quelques feuilles de basilic
  • 6 pétales de tomates confites
  • 2 yaourts brassées
  • 1 filet d'huile d'olive
  • sel, poivre

Suite de la recette ici

Brochettes de poulet sauce tomates séchées basilic.
Brochettes de poulet sauce tomates séchées basilic.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une belle recette qui me plaît beaucoup !!! je la met de côté !! bon dimanche bises
Répondre
K
une bien jolie recette !
Répondre
M
Plus que tentantes ces brochettes, c'est vraiment tout à fait à mon goût !<br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
G
Mmmm! elles me plaisent tes petites brochettes!
Répondre
M
De retour de vacances, je suis ravie de te retrouver et de découvrir les bonnes recettes que j'ai râtées. A bientôt
Répondre
D
Merci Bisous
P
Hummm, une bien bonne sauce pour accompagner ces brochettes!
Répondre
A
Hmm j'adore les brochettes a toutes les sauces, les tiennes sont un grand miam:)Bisous et bon samedi
Répondre
D
Merci Bisous
V
Des passions communes, mais aussi des publications qui se ressemblent aujourd'hui sur nos blogs!!!!! On est faîte pour s'entendre, hi! Bisous
Répondre
D
On fait de belles découvertes sur le net...Bises