750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Clafoutis aux prunes

Cette année mon prunier est généreux, alors je commence à utiliser mes prunes avec ce petit clafoutis.

Ingrédients:

  • 400g de prunes
  • 4 œufs
  • 90g de sucre
  • 60g de farine
  • 2 c à s de fécule de maïs
  • 40 cl de crème liquide
  • Sucre vanillé

Suite de la recette ici

Clafoutis aux prunes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
AH OUI ton prunier est généreux comme toi, quel délice ton dessert avec des si bons fruits<br /> bisous
Répondre
L
que des bonnes recette
Répondre
V
Merci pour cette succulente recette, nous avons adoré!!!!<br /> A très vite,<br /> Vio
Répondre
D
Merci beaucoup.
V
En voilà un que je n'ai jamais fait. Et hop...dans mes favoris! Bisous
Répondre
D
Bisous
M
Un bon clafoutis bien de saison, ça change du traditionnel !<br /> Bon samedi, bises.
Répondre
A
Humm il a l'air très gourmand et délicieux a souhait ton clafoutis de saison! Remarque je n'en ai pas fais cette année:( Bisous ma chère Delphine et belle soirée de ce long we
Répondre
S
Une terrible tentation!  Biz
Répondre
L
Répondre