750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Muffin Anglais

Il y a quelques temps Gruau d'Or m'a envoyé de la farine pour les pains à poêler, j'ai testé, la préparation pour les muffins Anglais.

C'est vraiment tout simple à réaliser.

Ingrédients:

  • 250g de Farine Préparation pour Muffin à la poêle. Gruau d'or
  • 15cl de lait
  • 20 g de beurre ramolli

Préparation:

  1. Mettre dans le bol de votre thermomix ou autre robot tous les ingrédients et mélanger 4mn/Vit2.
  2. Faire une boule et couvrir la pâte d'un torchon et laisser reposer pendant 15 mn.
  3. Saupoudrer le plan de travail de farine, étaler la pâte sur 0,5 cm environ et découper des disques avec un verre.
  4. Couvrir avec un torchon et laisser reposer 30 min à température ambiante.
  5. Faire chauffer la poêle antiadhésive à feu moyen et cuire les muffins 5 minutes de chaque côté...Les retourner régulièrement et mettre un couvercle sur la poêle pour les garder plus moelleux..
Cliquer sur les flèches
Cliquer sur les flèches
Cliquer sur les flèches
Cliquer sur les flèches
Cliquer sur les flèches
Cliquer sur les flèches

Cliquer sur les flèches

Muffin Anglais
Muffin Anglais
Muffin Anglais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est délicieux ce muffin anglais <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
V
Très sympa, je n'ai jamais testé ni goûté mais çà me tente bien !!!!!!!!
Répondre
D
Merci
K
Cela fait longtemps que j'ai envie de tester ces muffins !
Répondre
D
Merci.
C
c'est tellement simple avec des produits maison sans utiliser de produits industriels dont on ne connait pas la composition. Dommage ! <br /> <br /> Si c'est pour consommer des produits industriels alors je les achète tout fait, au moins je me repose ce jour-là.
Répondre
D
La farine Gruau d'or est une très bonne farine et faites pour nous simplifier la vie....Alors j'ai tenté et je ne suis pas déçue...
F
j'y gouterai bien
Répondre
D
Merci
A
Ils sont super tentants tes muffins ma belle, je prend la tartinée miam:)Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Merci bisous
J
j'ai jamais essayée,mais sa l'air bien délicieux.bon dimanche bisous
Répondre
D
Merci bisous
M
Oh la la qu'ils sont beaux !! Avec de la confiture, hmm... Je raffole des muffins anglais, c'est justement un classique du dimanche chez nous, mais je ne les fais jamais maison... A tort, tu me donnes envie de m'y mettre !<br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
D
Merci Bises