750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Rochers vanille-coco au chocolat

Il me restait deux blancs d’œufs, alors j'ai fait cette petite gourmandises pour mes hommes car je sais qu'ils aiment ça....

Pour une dizaine de rochers :

Ingrédients

  • 2 blancs œufs
  • 80 g de sucre 
  • 2 sachets de Sucre Vanillé
  • 125 g de noix de coco râpée
  • 100g de pistoles de chocolat.

Suite de la recette en cliquant sur ROCHER

Rochers vanille-coco au chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est irrésistible :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
S
En voilà une recette qui change pour écouler les blancs d'oeufs! Il me tarde de l'essayer
Répondre
C
Des petites bouchées qui se mangent très facilement, merci pour la recette!
Répondre
L
ils ont l'air délicieux ! super avec le chocolat :)
Répondre
D
Merci.
K
Une véritable gourmandise !!!
Répondre
D
Merci
A
Hmmmm c'est ma grande qui adore les rochets de coco chocolatés miam:)bisous et belle soirée ma belle
Répondre
D
J'ai les mêmes goûts que ta grande....Bisous et bonne journée
G
ils sont originaux tes rochers et j'aime ça!
Répondre
D
Merci
D
ils sont superbes miiam
Répondre
D
Merci
V
J'adore, les tiens me font envie !!!!!!!!!
Répondre
D
Merci
M
Génial pour écouler les blancs d'oeuf ! Ils ont l'air vraiment super bons :)
Répondre
D
Merci