750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Clafoutis de saumon fumé aux courgettes.

Je vous ai déjà parlé du blog de: "Lolo et sa tambouille", il y a des tonnes de recettes appétissantes.

En me promenant sur son blog, je suis tombée sur la recette de ce clafoutis...J'ai tout de suite tenté...Je n'avais pas exactement les mêmes proportions que Lolo entre courgette et saumon fumé...Mais c'était un régal tout de même.

Je vous propose ma recette avec mon thermomix puis sa recette.

Ingrédients:

  • 200g de courgettes
  • 3CàS de fromage blanc 0% (110g)
  • 4 œufs
  • 1CàS de farine (20g)
  • 70g de parmesan
  • 1CàS d'huile d'olive
  • 180g de dès de saumon fumé
  • basilic
  • poivre

Suite de la recette en cliquant sur CLAFOUTIS

 

 

Clafoutis de saumon fumé aux courgettes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tros bon un régal
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre visite
N
C'était délicieux !! Super recette qui présente bien en plus !
Répondre
D
Merci Beaucoup
A
J'adore la courgette cette recette est faite pour moi!
Répondre
L
un duo de saveur que j'adore! et un blog que je suis régulièrement! cette recette est parfaite! bon dimanche
Répondre
L
Sympa cette recette ! J'aime beaucoup ce mélange de saveurs.
Répondre
M
Génial ! Un clafoutis salé qui ne manque pas de parfum, en plus il est super joli :)
Répondre
C
Il me tente bien ce petit clafoutis, merci Delphine!
Répondre
L
hum, ils sont superbe ces petits clafoutis !
Répondre
D
Merci
S
Mmmhhh trop bon, et c est vrai qu il y a énormément de bonnes recettes chez Lolo! Bises
Répondre
D
Merci.
A
Hmm je veux bien une part pour midi miam:)Bisous et bon mercredi
Répondre
D
Merci Bises
V
Trop tentant ton clafoutis !!!!!!!!
Répondre
D
Merci
C
super cette version clafoutis. bonne journée bises
Répondre
D
Merci Bises
J
il est bien appétissant ton clafoutis!! bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci