750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Compote de pêches

Ma belle-mère m'a apporté beaucoup de pêches de son jardin...Alors j'ai fait une bonne compote:

Ingrédients:

  • 500 grammes de pêches blanches, coupées en quartiers.
  • 10 grammes de jus de citron
  • 50 grammes de sucre vanillé thermomix

Pour le sucre vanillé:

  • 1 gousse de vanille
  • 75g gramme de sucre fin roux

Suite de la recette ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh j'aime :)<br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
M
Huum, une délicieuse compote qui ne peut que me plaire !<br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
D
Merci Bises
A
C'est simple mais si bon!!!
Répondre
V
J'adore les compotes faite maison, c'est tellement meilleur !!!!!!!!!
Répondre
M
Tip top, super recette pour cuisiner les pêches bien mûres ! Avec de la vanille c'est vraiment le summum ;)
Répondre
P
j'en veux!!!
Répondre
A
On adore les compotes maison et mes filles ont préparer une aux quetsches et brugnons:)
Répondre