750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Muffins corsés au chocolat

Je participe à l' Escapade en Cuisine.

La ronde de Septembre est sur le thème du "Muffins et cupcakes".

Il fallait donc que je choisisse une recette sur ce thème sur le blog de La cuisine de Mimi

et c'est Culinairement parlant qui devait venir chez moi....

 

Ingrédients:

  • 200g de chocolat
  • 3 œufs
  • 100g de beurre
  • 100g de farine
  • 70g de sucre
  • 1 sachet de levure.

Suite de la recette ici

Muffins corsés au chocolat
Muffins corsés au chocolat
Muffins corsés au chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un grand merci Delphine pour cette délicieuse recette ! Ils ont été vite dévorés :-).<br /> Bisous
Répondre
M
Tu m'en gardes un ? <br /> Bisous
Répondre
M
Je viens de faire cette recette car çà me donnait envie. J'ai suivi les différentes étapes de la recette. Et j'ai enfourné au four. Et je viens de m'apercevoir que dans les ingrédients c'est indiqué de la levure. Mais je l'ai pas mis, car pas indiqué dans la phase de préparation. Dommage. Je vais voir une fois cuit, mais ils devraient être bons cependant, ils ne seront pas gonflés.
Répondre
M
Oui, ils étaient très bon. La moitié a déjà été mangé ce soir ! Je réessayerai avec le levure, pour voir la différence. <br /> Merci
D
Oh mince je suis désolée, j'ai fait un bel oublié, j'ai rectifié sur le déroulement de la recette, j'espère que vous avez pu les manger quand même...Vraiment désolé....
L
muffins avec du chocolat c'est super bon :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
P
Terriblement chocolatés tes muffins, ils sont faits pour moi!
Répondre
C
ohlala ils me font vraiment envie ces muffins!!! merci Delphine pour la recette.<br /> ....plus les jours passent, plus je me dis que c'est un book de vos recettes que je dois faire (en scrap bien sur!) biz, à bientôt
Répondre
D
Hihi oui il y aura du travail...Bises et encore merci pour votre fidélité.
N
Je sens déjà l'odeur en cuisine....
Répondre
L
Ben voilà moi qui suis sensée faire attention à ma ligne,c est foutu! J ai très envie de tes muffins maintenant!!!
Répondre
M
tes muffins sont super gourmand ^^<br /> parfait pour une petite gourmandise entre amis ^^
Répondre
D
Merci
C
des muffins bien gourmands !!! :)
Répondre
D
Merci
N
Moi qui adore le 100% chocolat très noir, ils me plaisent beaucoup :)
Répondre
D
Merci
A
Oh ils me font trop envie tes p'tits muffins!
Répondre
D
Merci
V
Tu as fait un très bon choix. Heureusement que je ne les ai pas sous les yeux! Bisous
Répondre
D
Bisous
M
Dodus et bien chocolatés... Ils sont parfaits...<br /> Bises et bon après-midi.
Répondre
D
Merci
N
C'est vrai qu'ils ont l'air bien corsés, pour les amateurs de chocolat comme moi ça doit être top!
Répondre
D
Oui au top.
L
Voilà des muffins qui plairaient bien à mon homme !
Répondre
L
hum, belles gourmandises !
Répondre
D
Merci.