750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Nage de poisson

Une recette que j'ai trouvée dans un livre tupperware et que j'ai adaptée à mon thermomix....

Ingrédients: ( pour personnes)

  • 2 pavés de saumon
  • 2 filets de sole
  • 3 filets de colin
  • 300g de crevettes cuites décortiquées
  • 1 oignon
  • 1 poivron rouge
  • 1 tige de céleri branche
  • 300 g de tomates
  • fumet de poisson en poudre
  • 1 cuillère à soupe de curcuma
  • 100 g de vin blanc
  • 200 g d'eau chaude
  • sel et poivre

Suite de le recette ici

Nage de poisson
Nage de poisson
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Haaaaaaaaaaaaaa j'adore!!!!
Répondre
C
alors celle-ci je la testerai à coup sur! c'est pour 4 personnes, Delphine? et autre question, car j'ai un doute : dans le varoma, faut il toujours mettre un papier cuisson (sans faire une papillotte), ou bien je peux mettre les poissons à cuire tel quels?<br /> biz, à bientôt!
Répondre
L
Hum, un bon plat de poisson !
Répondre
D
Merci....
M
L'amatrice de poisson que je suis se régale déjà à la pensée de ce plat... miam miam !<br /> Bon samedi, bises.
Répondre
D
Merci Bises