750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Quiche tomates et lardons

Lorsque je ne suis pas trop motivée pour cuisiner....je réalise de petites quiches individuelles à dévorer avec de la salade....

Ingrédients:

  • 200g de lardons
  • 3 œufs
  • 20 cl de crème
  • poivre
  • Moutarde aromatisée au miel et au thym.
  • Tomates cerises
  • Parmesan

Suite de la recette en cliquant sur QUICHE

Quiche tomates et lardons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hummmm ça donne bien envie!
Répondre
M
Parfaites ! Pas besoin de se compliquer la vie pour se régaler :)
Répondre
M
Un délice ! J'aime cette alliance tomates et lardons !<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
L
hum, de jolies quiches savoureuses et bien garnies !
Répondre
A
Sympa avec une salade pour un repas léger:)
Répondre
S
Savoureux! Un plat comme je les aime. Biz
Répondre
V
Quelle bonne idée! En plus, ça fait une éternité que je n'ai pas fait de quiches! Bisous
Répondre
A
Bien appétissante tes quiches, sympa pour un soir :)
Répondre
C
humm je croquerai bien dedans ;)
Répondre
C
Hum tu me donnes faim !<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
D
Merci