750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Soupe courgettes bacon et chèvre

Pour la Battle Food #24 c'est Sabine du blog Délice Céleste qui a choisi le thème du Fromage

La bataille food en quelques mots : Il s’agit d’un défi culinaire lancé par Carole du blog Sunrise Over Sea, entre blogueurs et non blogueurs autour d’un thème qui a été choisi par la marraine de la Battle Food en cours. Le but n’est pas de gagner, car il n’y a rien à gagner. C’est simplement un moment de plaisir et partage autour d’une même passion (ou non) : la cuisine.

Ingrédients:

  • 1 oignon
  • 100g de bacon
  • 500g de courgettes
  • 550g d'eau
  • 80g de fromage de chèvre frais

Suite de la recette en cliquant sur SOUPE

 

 

Soupe courgettes bacon et chèvre
Soupe courgettes bacon et chèvre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca me donne bien envie ce mélange
Répondre
P
Très bonne idée !
Répondre
R
Super idée !
Répondre
A
Je suis une fan des soupes de légumes et la tienne est pleine de saveur j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
L
J'y goûterais bien volontiers!
Répondre
M
bien sympa cette petite soupe pleine de saveur
Répondre
D
Merci.
D
Super cette petite soupe !!
Répondre
D
Merci
C
hummm , j'adore la soupe de courgette.
Répondre
D
Moi aussi j'adore et je change les goûts selon mes envies...
L
Un mélange classique, toujours délicieux! Je dis mille fois oui, moi qui déteste l'automne tu me donnes bien envie de re-cuisiner les soupes :D
Répondre
D
Merci