750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tartelettes façon mendiants

Il me restait un peu de pâte sablée alors pour ne pas la perdre j'ai réalisé 5 tartelettes, c'est très simple et très rapide à faire...

Si vous prenez une pâte sablé entière je vous conseille de doubler les doses de crème et de chocolat.

Ingrédients:

  • 1 pâte sablée (voir la recette ici)
  • 10cl de crème liquide
  • 100g de chocolat noir à pâtisser
  • 1 figue sèche
  • une dizaine de noisettes
  • 5 cerneaux de noix
  • une dizaine d'amandes
  • 1 cuillère à soupe de pistaches mondées nature
  • 1 cuillère à soupe de sucre glace.

Suite de la recette ici

Tartelettes façon mendiants
Tartelettes façon mendiants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli trop gourmand
Répondre
C
coucou, c'est très joli et très appétissant
Répondre
D
Merci
C
miam miam ces petites tartes! merci Delphine!
Répondre
D
Avec plaisir bisous
M
Ca je n'ai pas encore testé mais mmmmh qu'est-ce que ça fait envie ! Depuis noel dernier ça trotte dans ma tête :)
Répondre
J
bien gourmande tes tartelettes!! bisous
Répondre
D
Bisous
V
Tu es dure avec nous, hein? Mais on te pardonne! Bisous
Répondre
D
Merci de me pardonner, mais ma balance elle ne pardonne pas...
A
Hmmm l'idée me plait bien et d'ailleurs j'ai des mendiants a poster:) bisous
Répondre
D
Bisous
C
très jolies tartelettes :)
Répondre
D
Merci