750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tortilla au Surimi

 

Une nouvelle recette trouvée sur le blog Thermominoux.

 

Ingrédients:

  • 100 g d'oignon
  • 230 g de poivrons
  • 10 g d'huile d'olive
  • thym
  • 6 olives noires
  • 10 g de maïzena
  • 4 œufs
  • 10 bâtonnets de surimi
  • 70 g de parmesan
  • sel, poivre

Suite de la préparation en cliquant sur TORTILLA

Tortilla au Surimi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Couleur et saveur originale pour ce magnifique tortilla..<br /> Merci pour le partage
Répondre
L
Très sympathique votre tortilla au surimi! Nous nous permettons de la publier sur notre page www.facebook.com/lovesurimi si vous n'y voyez pas d'inconvénient... avec un lien vers votre blog bien sûr!
Répondre
D
Avec plaisir...
M
Une merveille pour mon palais
Répondre
D
Merci
N
Le top !!!!! Je suis fan :p
Répondre
D
Merci
S
C'est tout simplement divin.
Répondre
D
Merci
A
C'est super joli et avec pleins de couleurs!
Répondre
D
Merci....
V
Oh, j'en ai justement mangé une à midi. Mais peut-être moins goûteuse que la tienne! Bisous
Répondre
D
Bisous
M
J'adore les tortillas ! Voici une version très originale et qui me plairait beaucoup !<br /> Bonne soirée Delphine, bises.
Répondre
D
Merci
C
très originale comme tortilla ;) bonne soirée Delphine, bisous
Répondre
D
Merci Bisous