750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cake lendemain de raclette....

Et oui difficile de ne pas avoir de reste après une raclette, alors j'ai réalisé ce cake pour ne pas avoir à ressortir l'appareil.....

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur Marmiton

Ingrédients:

  • 150 g de fromage à raclette
  • 100 g de charcuterie coupée en petits morceaux (jambon, viande des grisons, ce qui vous reste...)
  • 175 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 2 cuillères à soupe d'huile
  • 100 g de fromage râpé (comté ou gruyère )
  • 1/2 verre de lait
  • 1/2 verre de vin blanc (genre vin de Savoie)
  • 2 petites pommes de terre (précuites coupées en cubes)
  • sel poivre ail en poudre

Suite de la recette ici

Cake lendemain de raclette....
Cake lendemain de raclette....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il faut toujours des astuces pour les restes ^^<br /> je prends!<br /> ce que j'aime dans l'hiver c'est uniquement que c'est la saison des fondues et raclettes ^^
Répondre
A
Oh merci Delphine pour cette supère idée
Répondre
D
Avec plaisir
J
vous avez du vous régaler chez toi,sa l'air délicieux.bisous
Répondre
D
Bisous
M
Bonne idée, ça change des tartiflettes lendemain de raclette !<br /> Bon mardi, bisous.
Répondre
D
Merci Bisous
C
très bonne idée pour finir la charcuterie de la raclette, encore une recette que je ferai; merci Delphine!
Répondre
D
Avec plaisir Bonne soirée
K
Chez moi aussi il y a toujours des restes après une raclette !
Répondre
C
Super ! Je retiens l'idée :)
Répondre
D
Merci
L
Bonne idée!! J'en prendrais bien une part! ;)
Répondre
D
Avec plaisir.