750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mousse d'asperges

C'est Orlane une voisine de mes parents qui m'a donné cette idée de recette...

Merci Orlane c'est super facile et super bon....

Ingrédients:

  • 2 oeufs durs
  • 100g d'asperge verte en bocal. (Garder quelques pointes pour la décoration)
  • 80 g de mascarpone
  • 1 càs de crème fraîche épaisse à 15%
  • piment d'espelette
  • sel poivre
  • 1 tranche de saumon fumé, ou oeufs de saumon fumé.

Suite de la recette ici

Mousse d'asperges
Mousse d'asperges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est pour combien de personnes cette recette ?
Répondre
D
Bonjour j'ai pu faire 5 verrines avec la mousse<br /> Bonne soirée
L
une recette gourmande
Répondre
S
j ai tester votre recette ce week end!une tuerie tout le monde a adorer! tres frais tres rapide,bref un delice!!!!
Répondre
D
Merci beaucoup...
L
superbe présentation pour ces verrines :)
Répondre
C
très jolie verrine :)
Répondre
D
Merci
V
Très sympa cette mousse d'asperge !!! j'aime beaucoup !!!!!!
Répondre
D
Merci