750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Omelette roulée au jambon curry et herbes fraîches

Pas trop le temps de cuisiner ce soir, alors Hop un repas vite fait....Une omelette c'est simple, rapide et toujours appréciée....

Ingrédients:

  • 6 œufs
  • 4 tranches de jambon à l’os
  • 2 c. à s. de crème fraîche
  • une dizaine de brin de ciboulette
  • 10 feuilles de coriandre
  • 10 feuilles de persil plat
  • 1 échalote
  • 1 c. à c. de curry en poudre
  • 1 pointe de piment doux en poudre
  • 4 c. à s. d’huile d’olive
  • Sel poivre

Suite de la recette ici

 

Omelette roulée au jambon curry et herbes fraîches
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une très bonne idée !! Je ne connaissais pas du tout. Bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci Christelle.
N
Bonne idée, je ne connaissais pas cette recette : saine et efficace ! Je vais la tester cette semaine
Répondre
D
J'espère que cela vous plaira
C
bonne idée d'omelette roulée, simple et rapide, c'est ce qu'il me faut! merci Delphine
Répondre
L
très belle réalisation ! c'est vraiment une recette bien exécuté et parfaite en guise de repas! bonne soirée
Répondre
A
Qu'est ce que c'est original j epense que je la ferais au rat et au rat gondin
Répondre
D
Merci
N
Comme les gateaux roulés je trouve l'idée top!
Répondre
D
Merci
M
J'adore ce genre d'omelettes roulées ! Une version des plus appétissantes !<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
D
Merci Bises
L
hum,une belle omelette qui me plait bien ! je note merci
Répondre
D
Avec plaisir
A
Sympa ton omelette roulée une très bonne idée
Répondre
D
Merci
A
j aime beaucoup :) c'est appétissant
Répondre
D
Merci
C
elle donne envie ton omelette roulée. Bonne soirée Delphine, biz
Répondre
D
Merci bises