750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Chinois salé façon raclette

Lorsque j'ai vu ce chinois sur le blog de Virginie "Ca ne sent pas un peu le brûlé là?", il a fallu que je le réalise pour mes hommes qui adorent la raclette...

Voici la recette avec ou sans thermomix.

Ingrédients:

  • 400 g de farine
  • 21 cl de lait (tiède)
  • 1 sachet de levure de boulanger
  • 70 g de beurre à température ambiante
  • 1 oeuf
  • 1 cac de sel
  • crème fraîche
  • 15 tranches de fromage à raclette
  • 200 g de dés de jambon
  • 16 tranches de bacon
  • poivre
  • ail en poudre
  • 1 jaune d'oeuf

Suite de la recette en cliquant sur CHINOIS

Chinois salé façon raclette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir je vais l'essayer demain et vous dirai .... bonne soirée et merci pour ce blog il est super !
Répondre
E
Un grand merci pour cette délicieuse recette, toute ma petite famille c'est régalée et moi aussi j'adore votre blog alors merci pour tout ;-)
Répondre
D
Avec plaisir, votre petit commentaire me touche beaucoup..Bonne journée
M
Un chinois salé, quelle bonne idée :)
Répondre
P
Une recette extra en effet
Répondre
S
un beau chinois revisité salé miam!
Répondre
D
Merci
N
J'adore cette idee!! A tester !
Répondre
L
j'ai vu cette recette chez une autre visiteuse
Répondre
G
ça donne vraiment envie j'adore ^^
Répondre
D
Merci
D
je sens que nous allons nous régaler
Répondre
D
Un peu calorique quand même....
J
il est superbe ton chinois et surement délicieux.bonne journée bises
Répondre
D
Merci
C
sympa le chinois salé. C'est pas le premier que je voies passé et ça me donne envie d'essayer :) Bonne journée biz
Répondre
D
Merci
Y
J'adore le chinois version salé ! Il est bien réussi le tien ;-) Bon mardi ! Bisous
Répondre
D
Merci
K
J'avais vu la recette chez Virginie. Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !
Répondre
D
Merci
V
Ton chinois salé a l'air trop bon !!!!!!! merci pour le clin d'oeil, je te chipe une photo pour ma prochaine mise à l'honneur !!!
Répondre
D
Merci à toi Virginie, tout le monde s'est régalé...
V
C'est une idée géniale en version salée! Bisous
Répondre
D
Bisous
A
Je l'ai vu passer j'ai adoré l'idée, le tien m'a l'air trop trop bon
Répondre
D
Merci
N
çà donne vraiment envie!
Répondre
D
Merci
L
c'est super original ce chinois façon raclette !! il a l'air délicieux :) j'en prendrais bien une part :p
Répondre
D
Avec plaisir