750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cookies aux deux chocolats et au sirop d'Erable

Je participe au concours proposé par Chrystel "Entre rire et cuisine", elle fête les 8 ans de son blog, il fallait choisir une de ses recettes et la réaliser.

J'avais envie de cookies, alors j'ai fouiné dans son dossier, j'avais le choix elle nous en propose 120 différents...Hum je mes suis arrêtée à ceux-là...Et miam que du bonheur!!...

Je vous propose la recette de chrystel et la mienne réalisée avec le thermomix...

Ingrédients:

  • 135 g de beurre mou
  • 100 g de cassonade
  • 3 c. à soupe de sirop d’érable
  • 1 œuf
  • 270 g de farine
  • 1 c. à café de levure chimique
  • 65 g de pépites de chocolat blanc+ 65 g de pépites de chocolat au lait

Suite de la recette en cliquant sur COOKIES

Cookies aux deux chocolats et au sirop d'Erable
Cookies aux deux chocolats et au sirop d'Erable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cookies réalisés aujourd'hui. Le petit goût de sirop d érable c est juste une tuerie! Merci pour cette recette, elle va devenir un classique chez nous.
Répondre
D
Merci beaucoup cela me fait très plaisir<br /> Bonne soirée
L
mmm j'en veux ^^ <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
K
bonjour delphine dis moi je voudrais en faire pour le marché de noel des enfants de l école mais ca peux ce conservé combien de temps svp merci
Répondre
S
jolie cookies !!
Répondre
D
Merci
C
j'adopte cette recette, merci Delphine!
Répondre
G
je participe aussi! très bon choix et bonne chance! bises
Répondre
D
Nous avions beaucoup de choix....
A
Wahooooo ils sont beaux tes cookies Delphine!
Répondre
D
Merci
C
Appétissant ces cookies :)
Répondre
D
Merci
K
Cette recette est pour moi !
Répondre
D
Gourmande comme moi..Bisous
V
C'est le genre de gourmandise que je dévore sans modération. Bisous
Répondre
D
Bisous
P
Il faut que les teste ceux là aussi!!!!Miam
Répondre
J
une superbe présentation,pour de délicieux cookies! bises
Répondre
D
Merci
L
Miammm, ils ont l'air extra !
Répondre
D
Merci