750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Gougères

J'ai trouvé cette recette dans le livre "A table", j'ai juste rajouté du jambon râpé fumé...

Ces petites gougères partent très très vite....J'en ai oublié de faire une photo de l'intérieur..Désolé...

Ingrédients: (pour une trentaine)

  • 130g de gruyère râpé
  • 80 g de beurre
  • sel et poivre
  • 150g d'eau
  • 120g de farine
  • 3 oeufs
  • 100g de jambon fumé râpé.

Suite de la recette en cliquant sur GOUGERE

Gougères
Gougères
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je découvre votre blog que je trouve super !! j'ai déjà mis pleins de recettes en favoris :) dites moi est il possible de congeler les gougères une fois cuite ? merci pour votre réponse et bravo encore pour votre site
Répondre
D
Merci pour votre visite et votre commentaire c'est très gentil...<br /> Je n'ai jamais congelé les gougères mais je pense que cela est faisable...<br /> Bonne journée
L
mmm je veux dégusté ;)
Répondre
L
hum, je n'ai encore pas testé ! tu me donnes envie !
Répondre
Y
J'adore çà à l'apéro !
Répondre
D
Ici aussi..Cela part trop vite.
C
je vais me risquer à la pâte à choux, et je vous dirai si c'est concluant ; merci Delphine, bon week end
Répondre
D
Bon week end Bisous
K
A l'apéritif, c'est bon !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
D
Merci
C
Miam !!! J'aime bien ça mais j'en ai jamais fait moi même ;)
Répondre
D
Super simple à faire...Et très rapide...
C
Ce que c'est bon ça en apéritif. J'en mangerais des tonnes.<br /> Merci
Répondre
D
Avec plaisir.
A
Haaaaa j'adore ça! Il faut vraiment que j'en fasse
Répondre