750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Panna cotta aux Carambars

Merci à Nathalie pour la dégustation et la recette...

Ingrédients:

  • 40 cl de crème liquide
  • 18 Carambars
  • 3 feuilles de gélatine soit 3g

Suite de la préparation en cliquant sur PANNA COTTA

Panna cotta aux Carambars
Panna cotta aux Carambars

PANNA COTTA AUX CARANOUGATS

Ingrédients:

  • 40 cl de crème liquide
  • 18 caranougats
  • 3 feuilles de gélatine soit 3 g

 

 

Panna cotta aux Carambars
Panna cotta aux Carambars
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
simple a faire :) merci <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
cette recette est de mon niveau, je la trouve facile à faire! merci pour l'idée Delphine! biz
Répondre
C
Panna Cotta aux carambar !!!! hummm j'adore
Répondre
G
une panna cotta régressive j'adore!
Répondre
T
C'est régressif, miam!
Répondre
A
Ca sent la tuerie
Répondre
K
Pour Hallowen, les petits monstres du quartier m’ont laissé quand même quelques carambars, je vais tester ta recette.
Répondre
L
Caramanbar, caranougat, j'adore ! Je suis plus que partante pour tes panna cotta !
Répondre
V
Mon mari aurait adoré! Bisous
Répondre
D
Bisous
L
hum, belles gourmandises régressives !
Répondre