750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pizza soleil au chorizo

Le soleil n'est plus là alors on l'invite dans notre assiette...La petite pizza du dimanche soir....

Ingrédient:

  • 1 pâte à pizza
  • 100 g de chorizo
  • 150 g de mozzarella
  • 50 g d'Emmenthal râpé
  • 1 échalote
  • 1/2 poivron vert
  • 1 boîte de chair de tomate cuisiné aux herbes de Provence

Suite de la recette en cliquant sur PIZZA

Pizza soleil au chorizo
Pizza soleil au chorizo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa cette présentation ! Bravo !
Répondre
D
Merci
C
du soleil dans cette pizza tres bien presenté
Répondre
D
Merci
L
une semaine sur deux,le dimanche soir aussi,je mange une pizza et la tienne est belle présentée ainsi avec son centre ouvert
Répondre
D
Merci
C
La pizza une valeur sur, et la tienne a une présentation très originale. bon début de semaine biz
Répondre
D
Merci
A
Il faut que j'essaie cette belle pizza! Elle me fait saliver
Répondre
D
Merci
K
Il doit faire bon chez toi avec ce joli soleil ! Bravo
Répondre
D
Merci
S
c'est amusant moi aussi j'ai fait une pizza soleil mais dans l'autre sens.http://art.devivre.fr/?p=5903 C'est sympa aussi de cette façon.
Répondre
S
C'est amusant moi aussi j'ai fait une pizz
Répondre
P
Je t'en pique un rayon de ton soleil...bizz
Répondre
D
Bises
V
C'est un trompe l'oeil...les parts paraissent plus petites et du coup, on en redemande, hi!!! Bisous
Répondre
D
Bisous
B
Chouette présentation !! A essayer qu plus vite.
Répondre
D
Merci