750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Flans vanillés

Losrque Yumélise à publié sur son blog ces petits flans, j'ai tout de suite craqué, je n'avais pas de sucre blond comme dans sa recette donc j'ai pris du sucre vanillé.

Ymélise les a préparé avec sa multi-délices et moi avec mon thermomix.

Voici la recette:

Ingrédients pour 5 à 6 flans:

  • 500 grammes de lait entier
  • 75 grammes de sucre blond de canne 70 grammes de sucre vanillé...
  • ½ gousse de vanille
  • 3 œufs

Suite de la recette en cliquant sur FLAN

Flans vanillés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un désert a essayer :)
Répondre
C
ça doit faire un carton auprès de la tablée. Merci Delphine<br /> bonne journée<br />
Répondre
D
Merci
A
Elles ont l'air méga bonnes tes crèmes Delphine!
Répondre
D
Merci
F
Merci je vais tester et bravo pour votre blog !
Répondre
D
Merci.
K
Un bon dessert !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
Merci
C
joli dessert qui plait toujours !!! Bonne journée bises
Répondre
D
merci
J
humm!! j'y plongerai bien ma cuillère!! bonne soirée bisous
Répondre
D
merci
S
Merci pour cette crème bien parfumée , ça sent !!<br /> Bisous
Répondre
D
Merci
A
Moi qui adore la vanille, tes petits flans me plaisent forcément !!!<br /> Bises
Répondre
D
Merci
G
je suis fan!!!
Répondre
D
Merci
L
Hum, la version thermomix me plait beaucoup ! je note !
Répondre
D
MERCI
Y
Hummm, çà sent bon la vanille ici ! Merci pour le clin d'œil :-D<br /> Bonne semaine ! Bisous
Répondre
D
Avec plaisir....