750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Boeufs aux petits légumes

Voilà un petit plat pour mes garçons qui adorent le steack haché et les pommes de terre, une petite recette rapide et simple au thermomix, mais vous pouvez l'adapter très facilement dans une cocotte....

Ingrédients:

  • 2 tomates
  • 650g de pommes de terre Variété AGATA
  • 1poivron vert
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 10g d'huile d'olive
  • 600 de viande de boeuf hachée
  • 2 cuillère à soupe de coulis de tomate
  • 1 gobelet d'eau
  • 1 cà café de curcuma
  • 1 tige de persil plat
  • sel poivre

Suite de la recette en cliquant sur BOEUF

Boeufs aux petits légumes
Boeufs aux petits légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahoooo <br /> J'ai suivi la recette à 96% et je peux vous dire que c'était miaaaaammm.<br /> Merci Delfine.
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre visite cela me fait très plaisir Bon mercredi
E
Merci Delphine encore et tjrs pour vos délicieuses recettes, je m'en lasse pas et c'est tjrs un jeu d'enfant avec vos si précieuses recommandations
Répondre
D
Avec plaisir...vos commentaires me touchent toujours beaucoup bonne soirée
C
Merci Delphine pour cette recette je l'ai faite à la cocotte simple car j'attends de recevoir mon thermomix je referai la recette une fois que je l'aurais reçu
Répondre
D
Merci beaucoup Cindy..Bisous
F
des petites marmites bien gourmandes
Répondre
D
Merci
P
Hum c'est très gourmand !
Répondre
D
Merci
L
Très appetissant !
Répondre
D
Merci
C
de belles cocottes bien appétissantes .. Bonn journée biz
Répondre
D
Merci
C
C'est réconfortant ce petit plat; et la touche de curcuma me plaît bien!
Répondre
D
Merci
L
la présentation en cocotte c'est top!<br /> bonne soirée
Répondre
D
Merci bonne soirée
M
Oh miam le régal ! J'en aurais bien fait mon dîner !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
D
Merci
S
Encore une recette qui donne bien envie !!! Je &quot;salive&quot; rien qu'en regardant les photos :-)
Répondre
D
Meci beaucoup Sylvie.
L
hum, joli plat qui réchauffe !
Répondre
C
des petites cocottes qui plairaient aussi chez moi, bises
Répondre
D
Merci
J
coucou Delphine,malgré que je ne mange pas de viande,tu a mitonné de superbe cocottes!!<br /> bisous
Répondre
D
Merci