750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Lasagnes poulet - champignons

Nous avions beaucoup aimé la préparation que j'avais réalisé pour faire ma tourte, alors j'ai réitéré mais en déclinant ce plat autrement avec des lasagnes....Et c'est toujours un régal...

Ingrédients:

  • 9 feuilles de lasagne ou si vous avez le courage de les faire maison la recette est ici.
  • 2 oignons
  • 1 petit bouquet de persil
  • 4 escalopes de poulet émincées
  • 200 g de champignons en boîte émincés
  • 15 g d'huile d'olives
  • 100g de comté râpé
  • Pour la sauce Aurore
  • 40g de farine
  • 40g de beurre
  • 500g de lait
  • 1 cà c de concentré de tomates
  • sel, poivre

Suite de la recette ici

Lasagnes poulet - champignons
Lasagnes poulet - champignons
Lasagnes poulet - champignons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir. La recette est faite pour combien de personnes svp. Merci
Répondre
D
Bonsoir pour environ 5 personnes<br /> Bonne soirée
L
j'aime la lasagne :) ;pp;pp <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
D
Super bon a refaire
Répondre
D
Merci
E
Recette faite hier soir, un pur délice tte ma ptite famille s'est régalée merci encore pour le partage ;-)
Répondre
B
Ces lasagnes sont delicieuses ... elles ont fait l'unanimité ce dimanche midi !
Répondre
D
Merci beaucoup; vous me faites bien plaisir..Bonne journée
L
hum, belle version que je m'empresse de noter !
Répondre
A
Hummm une belle et délicieuse version qui plaira a ma tribu a coup sur merci! je garde sous le coude :)Bisous et bonne semaine ma douce
Répondre
C
Je ferai cette recette prochainement car elle me tente bien!
Répondre
D
J'espère qu'elle vous plaira...
C
Hummm .... Juste parfait .... Il me reste du poulet je pense faire la recette cette semaine :) Bon dimanche biz
Répondre
D
Merci
K
Une recette pour deux plats, c'est bien, bravo !<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
D
Merci
A
Elles ont l'air bonnes dis donc! J'adore!
Répondre
D
Merci
M
Super idée que tu as eue ! Ces lasagnes originales et gourmandes devaient être à tomber !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
D
Merci
J
ta lasagne est superbe!! bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci
C
miam vous avez dû vous régalez, bises
Répondre
D
Bises
P
Hum les bonnes lasagnes !
Répondre
Y
Je veux ces lasagnes sur ma table tres prochainement !!!
Répondre