750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Filet mignon à la moutarde et graines de pavot

Un petit plat assez rapide et simple à préparer qui a beaucoup plu à mes hommes...Une cuisson au four pour la viande qui me plaît beaucoup car je suis sûre de ne pas la râter...

Une recette de mon magazine cuisine actuelle

Ingrédients pour 4 personnes:

  • 2 filets mignon de porc de 400g chacun
  • 3 c à s de moutarde forte
  • 20cl de crème liquide
  • 2 pincées de thym
  • 2 c à s de graines de pavot
  • 1 c à s d'huile
  • sel poivre

Suite de la recette ici

Filet mignon à la moutarde et graines de pavot
Filet mignon à la moutarde et graines de pavot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super recette ... originale, rapide, facile et delicieuse
Répondre
D
Merci beaucoup Poupette pour votre visite cela me fait très plaisir Belle soirée
P
J'aime!!!
Répondre
C
cette recette me tente bien aussi, quel régal rien qu'à regarder la photo!! merci Delphine!
Répondre
C
une recette bien originale qui devrait me plaire. Bonne journée biz
Répondre
D
Merci Bises
K
Tu as du te régaler avec ce bon plat !
Répondre
D
Oui il a été vite dévoré.
A
C'est super original, j'adore!
Répondre
D
Merci
D
Très original...... Sera préparé pour mercredi.<br /> Merci !
Répondre
D
J'espère que cela vous plaira
L
hum, belle assiette bien appétissante !
Répondre
D
Merci Lolo
Y
Très original ce filet mignon ! Et avec les tagliatelles cette assiette est parfaite pour moi !
Répondre
D
Merci Yumélise